Coursac : Harmonie Vents d’Ouest a célébré la Sainte-Cécile
L’orchestre s’est produit sous la direction de Jean Bourdoncle. Photo Magali Bordas

Samedi 25 novembre, Harmonie Vents d’Ouest a fêté en public la Sainte-Cécile, patronne des musiciens, à la salle des fêtes du Vieux Tilleul. La présidente, Martine Marietta-Tondin a accueilli le public et remercié les municipalités qui soutiennent l’orchestre d’harmonie associatif. Les 30 musiciens de l’orchestre ont présenté de nouveaux morceaux dans un programme très varié incluant des ’uvres originales spécialement composées pour orchestre d’harmonie, des arrangements de pièces, des répertoires savants et populaires, sans oublier le jazz et les musiques du monde.

Sous la direction de Jean Bourdoncle, les musiciens ont ouvert la soirée par un paso-doble Les rues de Madrid de John Moss, enchaînant avec United Youth de Henk Van Linjschooten. Au total, onze morceaux ont rythmé la soirée appréciée par le public. L’Harmonie Vents d’ouest répète à Razac sous la direction de Jean Bourdoncle assisté d’Olivier Viseux, et propose ses concerts autour de Périgueux et à travers toute la Dordogne.

Un nouveau concert le 3 décembre

L’orchestre se produira dimanche 3 décembre à la salle du Parc de Thiviers où il sera l’invité de l’orchestre d’Harmonie de Thiviers. Renseignements via ventsdouestrazac@hotmail.fr ou www.harmonieventsdouest.fr ou sur la page Facebook.Magali Bordas

Laisser un commentaire